accueil > Les conseils du coach > MieuxFinancer.com clôture sa première levée de fonds !

MieuxFinancer.com clôture sa première levée de fonds !

MieuxFinancer.com clôture sa première levée de fonds !

MieuxFinancer.com vient de finaliser sa première levée de fonds (montant non communiqué) auprès de Solution Holding, spécialiste du crédit et du courtage. C’est un tournant majeur pour notre société qui poursuit son objectif de mise en ligne de son logiciel open banking pour les courtiers dans les semaines à venir.

Ce financement permet non seulement la finalisation des développements du logiciel dédié aux courtiers, mais également le recrutement d’un commercial sur la région Grand Ouest (poste basé à Rennes) et d’un développeur (poste basé à Paris).

Alors que la réglementation DSP2 sera très prochainement mise en application (14 septembre 2019), notre solution permettra (à partir du mois de juin) aux clients des courtiers de récupérer de manière simple et intuitive tous les documents nécessaires au "montage" de leur dossier.

Après en avoir apprécié les fonctionnalités lors de la phase de prototypage, nos premiers courtiers partenaires testeront la solution dans toute la France dans les prochaines semaines, et constateront tous les avantages que celle-ci peut leur conférer au quotidien dans le processus de l’analyse financière.

Si la nouvelle déréglementation bancaire peut parfois apparaître complexe, la solution proposée par MieuxFinancer.com permettra d’en réaliser une première mise en oeuvre concrète et simple.

Toute l’équipe MieuxFinancer.com renouvelle ses remerciements au fonds Solution Holding qui lui a fait confiance, lequel croit fermement aux bénéfices que notre solution apportera à la fois aux courtiers et à leurs clients.

Pascal Antoni

Co-fondateur MieuxFinancer.com

pantoni@mieuxfinancer.com